• Accompagnante au Retour à Soi
  • Conférencière
  • Naturothérapeute
  • Ostéopathe équin et canin
  • Praticienne en ostéopathie crânienne
  • Massothérapeute
  • Zoothérapeute
  • Intervenante en Mieux-Être accompagné par les chevaux
  • Intervenante en langage et comportement équin
Contact

Un peu d'histoire...

Les animaux ont toujours eu une grande place dans le parcours de vie de Julie Ann. Ils l’accompagnent au quotidien et sont une source inconditionnelle d’Amour et de Joie pure.

Julie Ann a de nombreuses formations à son actif dont celle de Naturothérapeute, d’Ostéopathe équin et canin, de praticienne en crânio-sacré et en ostéopathie crânienne, de Massothérapeute, Zoothérapeute, Intervenante en Mieux-Être accompagnée par le cheval, Équithérapie, Intervenante en language et comportement équin.

L’une de celle qu’elle a le plus pratiquée est celle en ostéopathie crânienne. La tête est une merveilleuse porte d’entrée pour avoir accès à l’histoire du corps et de la personne car dès que celle-ci se sent menacée et en mode défensif, ce qui est fait la plupart du temps de façon inconsciente, il y a une contraction de protection instantanée dans le corps et on y retrouve ce reflet au niveau du crâne qui se traduit par une zone d’inflammation que l’on peut appeler engrammes mémoriels.

Découverte du mouvement de vie intelligent...

Lorsque Julie Ann a débuté sa pratique en ostéopathie crânienne il y a près de quinze ans, elle s’appuyait beaucoup sur les techniques apprises pour accompagner les libérations de tensions mais rapidement une grande force qui semblait vouloir libérer ses mains d’une volonté personnelle a fait son apparition. Après un moment de lutte contre cette force où elle chercha à comprendre ce qui se passait et retournait résolument à ses techniques apprises, elle abandonna enfin ses mains à cette force qui semblait savoir mieux qu’elle les mouvements justes à exécuter. Elle fit alors connaissance avec ce qu’elle appela le Mouvement de Vie. À l’époque, elle disait qu’elle canalisait la Conscience Pure, elle ne savait pas encore qu’elle l’était intégralement… que nous l’étions tous!

Le retournement de la Conscience

Le 11 novembre 2017, il y a eu le retournement de la Conscience vers elle-même, ce que les sages appellent la Réalisation du Soi . À partir de cet événement clé, une Paix permanente s’installa et Julie Ann, qui avait une phobie de parler devant plus de deux personnes auparavant, commença à témoigner de ce que nous sommes véritablement. Elle donne maintenant des conférences et des séminaires dans la francophonie mondiale. Il est aussi possible d’avoir des rencontres privées afin d’investiguer dans l’instant quelles sont les croyances qui maintiennent la Conscience dans cette illusion d’être cette personne limitée, se raccrochant à son histoire et se croyant constamment menacée donc en état de survie et non de Vie. Elle a également repris la pratique d’une forme dérivée de l’ostéopathie crânienne qu’elle appelle Ostéo-Vie  qu’elle pratique à partir de cette fréquence fondamentale que nous sommes tous.

Contact